Validation Oj7b
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: L'inscription c'est par ici! :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Validation

Admin
Age : 29
Localisation : Ici et là

Zone RP
Statut: Célib'
Séjourne: Ici
Aptitudes :
Je suis un rang





Admin
Je suis un rang
Mer 5 Oct - 20:32

Tu
es
validé



Bienvenue

dans le groupes des
élèves

Bienvenuuuuue  I love you

Tu es donc validééééée. Et tu rejoins le groupe des élèves, mais tu auras droit à un titre spécial à ta demande qui te permettra de te distinguer un peu, je t'invite à aller faire un tour dans cette section, c'est ici. :')  Puisque ton avatar sera recensé tout seul, tu peux directement aller jouer mais tu peux faire un ici., ce qui est bien pratique pour retrouver tout tes RP. Sinon, je t'invite à aller faire un tour dans la partie new's assez régulièrement parce que parfois on y ajoute des petites choses.

Si tu as encore des questions nous sommes à disposition, ou alors tu peux nous mpotter. Et puis, nous t'invitons vivement à venir faire un tour sur la ChatBox (glissée sur le côté gauche), tu y trouveras certainement quelqu'un de sympathique pour papoter. Enfin nous espérons que les dix lignes minimum ne vont pas te faire fuir, on voudrait pas traumatiser tout le monde avec nos dix petites lignes.

Voilouuuuu, et amuse toi bien parmi nous !


Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 29
Localisation : Ici et là

Zone RP
Statut: Célib'
Séjourne: Ici
Aptitudes :
Je suis un rang





Admin
Je suis un rang
Mer 5 Oct - 20:42

Tu
es
validé



Bienvenue

dans le groupes des
professeurs

Bienvenuuuuue.  I love you

Tu es donc validééééée. Et tu rejoins le groupe des professeurs, mais tu auras droit à un titre spécial à ta demande qui te permettra de te distinguer un peu, je t'invite à aller faire un tour dans cette section, c'est ici. :')    Puisque ton avatar sera recensé tout seul, tu peux directement aller jouer mais tu peux faire un ici., ce qui est bien pratique pour retrouver tout tes RP. Sinon, je t'invite à aller faire un tour dans la partie new's assez régulièrement parce que parfois on y ajoute des petites choses.

Si tu as encore des questions nous sommes à disposition, ou alors tu peux nous mpotter. Et puis, nous t'invitons vivement à venir faire un tour sur la ChatBox (glissée sur le côté gauche), tu y trouveras certainement quelqu'un de sympathique pour papoter. Enfin nous espérons que les dix lignes minimum ne vont pas te faire fuir, on voudrait pas traumatiser tout le monde avec nos dix petites lignes.

Voilouuuuu, et amuse toi bien parmi nous !


Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 29
Localisation : Ici et là

Zone RP
Statut: Célib'
Séjourne: Ici
Aptitudes :
Je suis un rang





Admin
Je suis un rang
Mer 5 Oct - 20:46

Tu
es
validé



Bienvenue

dans le groupes des
membres du personnel

Bienvenuuuuue.  I love you

Tu es donc validééééée. Et tu rejoins le groupe des membres du personnel, mais tu auras droit à un titre spécial à ta demande qui te permettra de te distinguer un peu, je t'invite à aller faire un tour dans cette section, c'est ici. :')    Puisque ton avatar sera recensé tout seul, tu peux directement aller jouer mais tu peux faire un ici., ce qui est bien pratique pour retrouver tout tes RP. Sinon, je t'invite à aller faire un tour dans la partie new's assez régulièrement parce que parfois on y ajoute des petites choses.

Si tu as encore des questions nous sommes à disposition, ou alors tu peux nous mpotter. Et puis, nous t'invitons vivement à venir faire un tour sur la ChatBox (glissée sur le côté gauche), tu y trouveras certainement quelqu'un de sympathique pour papoter. Enfin nous espérons que les dix lignes minimum ne vont pas te faire fuir, on voudrait pas traumatiser tout le monde avec nos dix petites lignes.

Voilouuuuu, et amuse toi bien parmi nous !


Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 29
Localisation : Ici et là

Zone RP
Statut: Célib'
Séjourne: Ici
Aptitudes :
Je suis un rang





Admin
Je suis un rang
Mer 5 Oct - 20:48

Tu
es
validé



Bienvenue

dans le groupes des
citoyens

Bienvenuuuuue.  I love you

Tu es donc validééééée. Et tu rejoins le groupe des citoyens, mais tu auras droit à un titre spécial à ta demande qui te permettra de te distinguer un peu, je t'invite à aller faire un tour dans cette section, c'est ici. :')    Puisque ton avatar sera recensé tout seul, tu peux directement aller jouer mais tu peux faire un ici., ce qui est bien pratique pour retrouver tout tes RP. Sinon, je t'invite à aller faire un tour dans la partie new's assez régulièrement parce que parfois on y ajoute des petites choses.

Si tu as encore des questions nous sommes à disposition, ou alors tu peux nous mpotter. Et puis, nous t'invitons vivement à venir faire un tour sur la ChatBox (glissée sur le côté gauche), tu y trouveras certainement quelqu'un de sympathique pour papoter. Enfin nous espérons que les dix lignes minimum ne vont pas te faire fuir, on voudrait pas traumatiser tout le monde avec nos dix petites lignes.

Voilouuuuu, et amuse toi bien parmi nous !


Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Age : 29
Localisation : Ici et là

Zone RP
Statut: Célib'
Séjourne: Ici
Aptitudes :
Je suis un rang





Admin
Je suis un rang
Mer 5 Oct - 21:00

Tu
es
validé



Félicitation

pour ton
Level Up !!

Te voilà VALIDÉ(E)    

Tout le blabla sur la validation, tu dois déjà connaître puisque tu as fais un petit level up ! Ah la la... Tu as grandis trop vite et tu es devenu grand !

Puisque maintenant, tu vas devoir te débrouiller un peu plus qu'avant et devoir gérer plus de chose, je t'annonce qu'il va falloir que tu déménages ! Va faire ta demande ici. si tu es un professeur ou un membre du personnel !
Et ici. si tu es un citoyen !
C'est l'histoire que tu ne deviennes pas SDF.


Le Staff

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Validation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'inscription c'est par ici! :: Administration-
Sauter vers: